Snow on the Mountain, now in French

Still on the preorder page at Dreamspinner, but I have my print copy already! (And you can too, if you love turning paper pages and want to hear Jake murmuring screaming, “Oui, oui!” to Kurt. Had to fix that, because of the kitchen scene. Heh.)   Or park the Avalanche on your reader, in mobi, epub, or pdf. Because Snow on the Mountain is now Avalanche sur la Montagne.

Suite de Brasier sur la montagne

Les Montagnes, tome 2

La poudreuse, les pentes magnifiques et les élégants hôtels de la station sélect de Wapiti Creek attirent les experts et les plus fortunés, mais pour Jake Landon et Kurt Carlson, l’attrait vient du travail. Skieur novice, Jake a été assigné au télésiège de la piste pour débutants, mais Kurt craint d’être obligé de pelleter de la neige tout l’hiver. Enseigner dans une école de ski privée devrait être le boulot de ses rêves, mais ce travail provoque les rires et les regards en coin de ses nouveaux amis.

Tout l’été, Jake et Kurt sont restés seuls dans la nature. Si Jake voulait rester dans le placard, ça n’avait pas d’importance. Maintenant, ils doivent gérer leur relation en public, et les jumeaux de cinq ans qui ont désigné Jake comme camarade de ski sont aussi nuisibles que le pisteur qui craque pour lui. Les amis potentiels, les collègues vicieux et les périls de la montagne pourraient provoquer la fin de leur couple, mais pour Kurt et Jake, le plus grand danger vient de l’autre.

Thank you, Dreamspinner and Julianne Nova!  On preorder now, and available to read on August 15. 

Whoooo! Um, what’s whoo! in French?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s